"Gébé", le chien des pompiers du Gard, spécialisé dans la recherche de personnes disparues est mort

Les sapeurs pompiers du Gard sont tristes. Gébé les a subitement quittés le week-end dernier à l'âge de 9,5 ans. Il faisait parti du groupe cynotechnique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une belle vie de chien ! Le chien « Gébé » est parti ce week-end à 9,5 ans. Il faisait parti du groupe cynotechnique. "Au cours de sa carrière, Gébé a participé à de nombreuses recherches de personnes disparues ou égarées, dont dernièrement des interventions d'ampleur dans le Gard et les Alpes Maritimes", expliquent les pompiers du Gard.

Partenaire de travail et compagnie de vie

"Toujours disponible, pugnace et dynamique, Gébé était à la fois un partenaire de travail sur lequel Anthony pouvait compter à tout moment et un compagnon de vie auquel toute la famille était attaché," poursuivent-ils.

Les bons souvenirs vont perdurer...
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information