Un homme de 44 ans résidant à Rodilhan, dans le Gard, a été tué à coups de batte par le fils de sa compagne samedi 18 novembre 2017 au petit matin. Ce dernier, âgé de 23 ans, a avoué lors de sa garde à vue.
L'homme âgé de 44 ans a été retrouvé mort à son domicile de Rodilhan, dans le Gard, samedi 18 novembre au matin. Il portait de nombreux coups à la tête.
Placé en garde à vue le jour même, le beau-fils de la victime, un jeune homme de 23 ans, a finalement avoué être responsable. Il aurait agi par vengeance.
En effet, sa mère, la compagne de la victime, aurait confié à son fils qu'elle subissait parfois des violences conjugales. Après une soirée arrosée vendredi, le suspect aurait donc rejoint le domicile de sa mère dans l'idée de se battre avec son beau-père relate le Midi Libre.
Il aurait alors trouvé son beau-père endormi et lui aurai infligé plusieurs coups de batte au visage menant à son décès.
La mère du suspect en garde à vue
La mère du suspect a elle aussi été placée en garde à vue afin de déterminer si elle était au courant du projet de son fils. Elle aurait notamment tardé à prévenir les secours samedi matin.