Il tente d'égorger ses parents, un voisin et le facteur interviennent pour les sauver

Lundi 7 août, en fin de matinée, un homme et une femme ont été agressés à leur domicile à Remoulins dans le Gard. L’auteur présumé des faits n’est autre que leur fils.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Qu’a-t-il pu bien se passer dans la tête de cet homme d’une trentaine d’années ? L’enquête devra le déterminer. Ce que l’on sait en revanche ce mardi 8 août 2023, c’est que cet homme est l’auteur présumé de la violente agression de ses parents à leur domicile de Remoulins dans le Gard.

Le couple de sexagénaires a reçu plusieurs coups de couteau, au bras mais aussi à la gorge. C'est dans cette partie du corps que les blessures sont plus impressionnantes notamment pour le père car la lame est passée près de la carotide. La mère elle aussi blessée au niveau du cou, a pu s'échapper pour donner l'alerte. Un voisin et le facteur ont pu intervenir afin d'éviter le pire avant l'arrivée des gendarmes.

Placé en hôpital psychiatrique

Le fils âgé de 31 ans, est alors interpellé et placé en garde à vue. Seulement cette détention est vite levée par un médecin qui la juge non compatible avec son état de santé. L'homme est alors orienté vers un hôpital psychiatrique où il est actuellement en soin.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de ce drame dans cette commune rurale de deux mille deux cents habitants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information