INSOLITE. Une jeune maman victime d'un accident, les gendarmes se transforment en baby-sitters

C'est une intervention pour le moins insolite qu'ont dû effectuer les gendarmes du Gard. Suite à un accident de la route, ils ont dû s'improviser baby-sitters. Ils racontent l'histoire sur leur page Facebook.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quand les gendarmes se transforment en gardes d'enfants. C'est l'histoire que les militaires du Gard racontent sur leur page Facebook en cette fin d'année. Tout a commencé suite à l'accident d'une jeune maman.

Les faits se sont produits le 28 décembre racontent les gendarmes. En début d'après-midi, une conductrice perd le contrôle de sa voiture et termine sa route dans le fossé sur la départementale D6, à la sortie de Bagnols-sur-Cèze. 

La police municipale et les pompiers interviennent pour lui porter secours. Rien de très grave mais la dame doit être évacuée pour quelques soins sur le Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze. Problème, elle indique que ses deux enfants sont restés seuls à la maison. 

La police municipale contacte alors la brigade de Gendarmerie de Laudun qui décide d'envoyer une patrouille au domicile de la conductrice. 

C'est ainsi que les gendarmes troquent leur uniforme, façon de parler bien sûr, pour celui de baby-sitters. Ils garderont les deux enfants jusqu'à l'arrivée d'un membre de la famille sur place qui prendra le relais. "Une mission un peu particulière qui visiblement n'a déplu ni aux uns, ni aux autres", concluent avec humour les militaires dans leur post.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information