Les Nîmois arboreront une tunique avec le numéro 9 durant l'échauffement, en hommage à Emiliano Sala, l'attaquant argentin dont l'avion s'est abîmé dans la Manche. Les Nantais porteront un maillot noir.
La rencontre entre les équipes de Nîmes et de Nantes qui va débuter à 15 h sera chargée d'émotion. Avant le coup d'envoi, les Nîmois porteront un maillot floqué au nom d'Emiliano Sala. Une tunique portant le numéro 9, qui était celui de l'attaquant argentin récemment disparu.
Les autorités britanniques ont confirmé que le corps retrouvé dans l'épave de l'avion qui s'était abîmé dans la Manche il y a trois semaines, était bien celui du joueur nantais.
Hommages avant toutes les matches de L1 et L2
Le FC Nantes a par ailleurs indiqué que le numéro 9 serait retiré en hommage à Emiliano Sala.La rencontre se jouera à guichets fermés au stade de la Beaujoire, les derniers billets ayant été vendus à 9 euros, pour honorer la mémoire de l'attaquant argentin
A l’occasion de la 24e journée de Ligue 1 et de Ligue 2, une minute d’applaudissements sera observée sur tous les terrains avant le coup d’envoi des rencontres.