La Commission de discipline de la LFP a infligé mercredi un match de suspension à Anthony Briançon et Pablo Martinez du Nîmes olympique après leur carton rouge reçu face à Nice, lors de la 2e journée de Ligue 1, le 17 août. Une sanction a minima.
Les dirigeants et les supporters du Nîmes olympique peuvent souffler. La sanction est clémente. La Commission de discipline de la LFP a infligé mercredi un seul match de suspension à Anthony Briançon et Pablo Martinez du Nîmes olympique après leur carton rouge reçu face à Nice, lors de la 2e journée de Ligue 1, le 17 août.
A minima
Le capitaine des Crocos Briançon a reçu un carton rouge direct en fin de rencontre, alors que son coéquipier Martinez a été expulsé suite à deux avertissements. Ils ne joueront pas à Monaco, samedi, à 20h.
Les Monégasques seront également diminués. Le défenseur de l'AS Monaco Ruben Aguilar, ancien montpelliérain, est suspendu trois matches dont un avec sursis après son carton rouge reçu face à Metz. Cesc Fagregas aura encore un match à purger lors de cette 4e journée de ligue 1.