Ligue 1 : un match de suspension pour Briançon et Martinez (Nîmes) expulsés contre Nice

La Commission de discipline de la LFP a infligé mercredi un match de suspension à Anthony Briançon et Pablo Martinez du Nîmes olympique après leur carton rouge reçu face à Nice, lors de la 2e journée de Ligue 1, le 17 août. Une sanction a minima.
 

Anthony Briançon et Pablo Martinez ne joueront pas samedi à Monaco.
Anthony Briançon et Pablo Martinez ne joueront pas samedi à Monaco. © SYLVAIN THOMAS / AFP
Les dirigeants et les supporters du Nîmes olympique peuvent souffler. La sanction est clémente. La Commission de discipline de la LFP a infligé mercredi un seul match de suspension à Anthony Briançon et Pablo Martinez du Nîmes olympique après leur carton rouge reçu face à Nice, lors de la 2e journée de Ligue 1, le 17 août.
 

A minima


Le capitaine des Crocos Briançon a reçu un carton rouge direct en fin de rencontre, alors que son coéquipier Martinez a été expulsé suite à deux avertissements. Ils ne joueront pas à Monaco, samedi, à 20h.

Les Monégasques seront également diminués.  Le défenseur de l'AS Monaco Ruben Aguilar, ancien montpelliérain, est suspendu trois matches dont un avec sursis après son carton rouge reçu face à Metz. Cesc Fagregas aura encore un match à purger lors de cette 4e journée de ligue 1. 




 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
nîmes olympique football sport ligue 1