Ligue 1 : Nîmes tient tête à Bordeaux, 3-3

Nîmes et Bordeaux se sont partagé les points ce dimanche 16 septembre au cours d’un match de folie.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Par deux fois, Nîmes a été mené. Et par deux fois, les Crocos sont revenus au score, pour finalement arracher un nul face à Bordeaux ce dimanche 16 septembre, 3-3.

Les Girondins ont ouvert le score, avec un but de Jimmy Briand à la 27ème minute. Mais Nîmes a aussitôt réagi, avec une égalisation signée Baptiste Guillaume à la 31ème. Juste avant la mi-temps, Antonin Bobichon a lui aussi marqué, permettant aux Gardois d’aller aux vestiaires avec un point d’avance.

Mais Bordeaux se reprend en seconde période, avec un nouveau but de Briand, tout de suite suivi par un but de Kallu. En quelques minutes, le score passe donc de 1-2 à 3-2. Le suspense sera entier jusqu’à la fin de la rencontre. Finalement, Umut Bozok égalise dans le dernier quart d’heure.
 



Après une rencontre folle, Nîmes ramène donc le point du nul.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information