Ligue 1 : la rumeur Samuel Eto'o qui enflamme les supporters du Nîmes Olympique

L'attaquant camerounais Samuel Eto'o au Nîmes Olympique. C'est la folle rumeur qui a animé les réseaux sociaux ce mardi. Le joueur a apporté sa contribution et joué la carte de l'humour. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un triple champion d'Europe aux Costières. C'est la folle hypothèse qui a littéralement enflammé la twittosphère football hier.

Une information dont la source n'a pas été dévoilée laissait sous-entendre une possible signature de l'attaquant camerounais de 37 ans Samuel Eto'o au Nîmes Olympique.

Une rumeur devenue virale quelques heures plus tard au point que le hashtag #EtooCroco anime les débats et alimente la légende depuis hier.


Samuel Eto'o, l'un des plus beaux palmarès du football 


Le pedigree du joueur parle pour lui : il a évolué notamment Real Madrid, FC Barcelone ou encore à Inter Milan.

Le joueur compte une trentaine de trophées dont trois Ligue des champions, la plus prestigieuse des compétitions européennes. 

Il est également le meilleur buteur de l'histoire du Cameroun, avec 56 buts inscrits.

Sélection avec laquelle il a remporté les jeux olympiques en 2000 et deux coupes d'Afrique en 2000 et 2002.

Une cagnotte Leetchi a été lancée pour financer la venue du buteur. Le 12e budget de Ligue 2 la saison passée ne suffirait même pas à payer les émoluments annuels du joueur.
 

Le joueur a répondu avec humour sur Twitter au community manager du club, qui une fois de plus n'a pas manqué de second degré.
 
A défaut de voir le camerounais renforcer l'attaque gardoise cette saison, le Nîmes Olympique a déjà remporté le championnat de l'humour.

Et donner un beau coup de projecteur sur le club qui n'est pas sûr de renouer avec la ligue 1 dans son antre des Costières.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité