La police du Gard lance un appel à témoins pour retrouver Corinne Ripert, souffrant d'un déficit mental, et disparue depuis samedi soir à Nîmes. La femme, âgée de 56 ans, mesure 1m55 et est mince. Au moment de sa disparition, elle portait une parka rouge, un legging bleu et des bottines léopard.
Corinne Ripert, âgée de 56 ans n’est pas rentrée chez elle ce samedi soir, elle aurait quitté le domicile de sa soeur à Nîmes entre 16 et 17h, et depuis ses proches sont sans nouvelles. La police nationale lance un appel à témoins pour la retrouver tout en précisant qu’elle souffre d’un déficit mental important.
Corinne mesure 1m55 et est mince, elle a les cheveux mi- longs châtains et les yeux clairs. Elle a également une cicatrice dans le cou.
Au moment de sa disparition, cette femme portait une parka de couleur rouge avec de la fourrure à la capuche, un legging bleu et des bottines léopard.
Corinne était vêtue d'une parka rouge avec fourrure sur la capuche, un legging bleu et des bottines léopard.
— Police Nationale 30 (@PoliceNat30) January 26, 2020
Merci d aider les enquêteurs avec vos RT. Pour toute information qui permettrait de localiser Corinne, contacter le Commissariat de Police de Nîmes en composant le ?17 https://t.co/lR7VAI3AeO
Sur son compte twitter la police lance un appel à témoins pour retrouver cette femme. Si vous avez une quelconque information la concernant, merci d’appeler le commissariat de Police de Nîmes en composant le 17.