Nîmes : appel à témoins pour retrouver Corinne souffrant d’un déficit mental, disparue depuis ce samedi soir

Corinne Ripert mesure 1m55, elle a les cheveux châtains et les yeux clairs - janvier 2020 / © Police 30
Corinne Ripert mesure 1m55, elle a les cheveux châtains et les yeux clairs - janvier 2020 / © Police 30

La police du Gard lance un appel à témoins pour retrouver Corinne Ripert, souffrant d'un déficit mental, et disparue depuis samedi soir à Nîmes. La femme, âgée de 56 ans, mesure 1m55 et est mince. Au moment de sa disparition, elle portait une parka rouge, un legging bleu et des bottines léopard. 

Par Joane Mériot

Corinne Ripert, âgée de 56 ans n’est pas rentrée chez elle ce samedi soir, elle aurait quitté le domicile de sa soeur à Nîmes entre 16 et 17h, et depuis ses proches sont sans nouvelles. La police nationale lance un appel à témoins pour la retrouver tout en précisant qu’elle souffre d’un déficit mental important.

Corinne mesure 1m55 et est mince, elle a les cheveux mi- longs châtains et les yeux clairs. Elle a également une cicatrice dans le cou.
Au moment de sa disparition, cette femme portait une parka de couleur rouge avec de la fourrure à la capuche, un legging bleu et des bottines léopard.
 


Sur son compte twitter la police lance un appel à témoins pour retrouver cette femme. Si vous avez une quelconque information la concernant, merci d’appeler le commissariat de Police de Nîmes en composant le 17.
 

Sur le même sujet

Les + Lus