Tigrette, une chatte tigrée a été trouvée en fin de semaine dernière au Maroc. Elle a été identifiée grâce à son tatouage. Sa propriétaire est Gardoise. Elle a été retrouvée.
Elle s'appelle Tigrette, est âgée de 15 ans et a été trouvée à Casablanca au Maroc. La petite chatte tigrée a été identifiée grâce à son tatouage et au fichier national qui comporte les coordonnées des propriétaires d'animaux.
La maitresse de Tigrette est Gardoise, elle a été identifiée. Selon le tatouage, Tigrette appartient à une certaine Tania qui a vécu ou vit dans le Gard et qui est passée à Casablanca à un moment de sa vie.
Une association marocaine a alors contacté la SPA de Nimes.
La chatte est au Maroc prise en charge par Association Marlis Casablanca dont la présidente a retrouvé ses propriétaires en France.
La chatte est avec moi au Maroc. J'ai retrouvé ses propriétaires après des recherches compliquées. Il se trouve que la sa propriétaire est dans le Gard.
La propriétaire de Tigrette avait perdu sa chatte depuis 9 ans mais n'a pas pu la reprendre avec elle.
Le facebook de l'association précise que : " La propriétaire est actuellement sous le choc, et a malheureusement vécu un drame au cours de sa vie, la chatte restera en Famille d'Accueil à l'association. Elle est âgée et handicapée. Une amputation de sa patte est en cours de réflexion, mais pour le moment elle ne souffre pas et compte tenu de son âge, l'opération est risquée. Elle commence à prendre ses aises chez sa famille d'accueil. Elle est très calme, douce, câline. Elle mange bien."
Les associations et la SPA de Nimes insistent sur l'importance de tatouer et pucer ses animaux de compagnies.