Nîmes : une femme de 92 ans gravement brûlée dans l'incendie de sa maison

Un incendie a détruit le premier étage et les combles d'une maison de Nîmes. Des voisins ont réussi à sortir une femme de 92 ans des flammes. La victime est brûlée à 15% aux mains, au dos et au visage. Elle a été hospitalisée au CHU de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les Sapeurs pompiers du Gard sont intervenus ce jeudi vers 11h, à Nîmes, pour un feu d’habitation individuelle, avenue du Général Leclerc. L'incendie a rapidement détruit le 1er étage et les combles, malgré la mise en oeuvre de 5 lances à eau durant 2 heures qui ont permis d’éviter la propagation des flammes à une maison mitoyenne.

Des témoins ont extrait de la maison une dame de 92 ans gravement brulée au dos, au visage et aux bras. Prise en charge par les sapeurs-pompiers et un médecin, elle a été transportée au CHU Lapeyronie à Montpellier.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information