Nîmes : une femme avoue des violences sur son nourrisson décédé

Une mère de famille de 33 ans, a été interpellée lundi et placée en garde à vue. Elle a avoué des violences sur son nourrisson. Le 11 décembre, elle l'avait emmené aux urgences du CHU de Nîmes avec de graves blessures. L'enfant était décédé quelques jours plus tard.

Le 11 décembre 2017, un bébé de 11 mois était emmené aux urgences pédiatriques du CHU de Nîmes par sa mère. Lors de son arrivée, le pronostic vital de la fillette était déjà engagé. Devant la gravité des blessures, au crâne notamment, la fillette était transférée à l’hôpital de la Timone à Marseille. Malgré les soins, le bébé décédait le 14 décembre.

Les gendarmes de la brigade de recherches de Nîmes étaient chargés des investigations.


La mère de famille de 33 ans, a été interpellée lundi et placée en garde à vue. Elle a avoué des violences sur son nourrisson. La maman a été mise en examen aujourd'hui pour " violence ayant entraîné la mort sans intention de la donner sur un mineur de 15 ans. Elle a été placée en détention provisoire ce mercredi " déclare le vice-procureur de Nîmes, Patrick Bottero, sur Objectif Gard.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité