Nîmes : un homme condamné après avoir frappé un sapeur-pompier

Lors d'une intervention sur un accident à Bouillargues, un sapeur-pompier a été frappé d'un coup de poing au visage par un membre de la famille des victimes. Le tribunal correctionnel de Nîmes l’a condamné à 12 mois de prison dont 6 mois avec sursis. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 6 janvier 2019, les sapeurs-pompiers du centre de secours principal de Nîmes interviennent pour un accident de la route à Bouillargues. Un membre de la famille des victimes présent sur les lieux insulte et outrage les sapeurs-pompiers à leur arrivée sur les lieux et frappe d’un coup de poing au visage un des sapeurs-pompiers.
 

Coup de poing au visage


Le Sdis et les sapeurs-pompiers agressés dépose plainte. L’audience en comparution immédiate a eu lieu ce mardi au Tribunal correctionnel de Nîmes.

Le prévenu a été déclaré coupable de l’intégralité des faits qui lui étaient reprochés. Le tribunal l’a condamné à 12 mois de prison dont 6 mois avec sursis et mise à l’épreuve pour une durée de deux ans avec obligation de travailler et d’indemniser les victimes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité