Nîmes : il menace de mort une employée de Pôle emploi

Un homme a proféré des menaces de mort à l'encontre d'une employée de Pôle emploi à Nîmes. Des menaces verbales mais lors de la palpation par les policiers, un couteau et une paire de ciseaux ont été trouvés sur lui. Il est en garde à vue. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Lundi 1er février, en fin de matinée, rue d'Avignon, à Nîmes, un homme a menacé verbalement de mort une employée de Pôle emploi, dans l'enceinte même de l'organisme. Il a été interpellé à la sortie de Pôle emploi par la police qui après palpation a trouvé sur lui un couteau et une paire de ciseaux. Deux armes qu'il n'a pas exhibé devant l'employée agressée verbalement. Ce mardi midi, l'homme était toujours en garde à vue.

Cet événement intervient quatre jours après qu'un homme a tué par balles une conseillère Pôle Emploi à Valence, puis une salariée d'une entreprise ardéchoise où il avait travaillé, avant d'être interpellé. Le lendemain, tous les Pôle emploi avaient fermé leurs portes en France. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information