Nîmes : il menace de mort une employée de Pôle emploi

Un homme a proféré des menaces de mort à l'encontre d'une employée de Pôle emploi à Nîmes. Des menaces verbales mais lors de la palpation par les policiers, un couteau et une paire de ciseaux ont été trouvés sur lui. Il est en garde à vue. 

Lundi 1er février, en fin de matinée, rue d'Avignon, à Nîmes, un homme a menacé verbalement de mort une employée de Pôle emploi, dans l'enceinte même de l'organisme. Il a été interpellé à la sortie de Pôle emploi par la police qui après palpation a trouvé sur lui un couteau et une paire de ciseaux. Deux armes qu'il n'a pas exhibé devant l'employée agressée verbalement. Ce mardi midi, l'homme était toujours en garde à vue.

Cet événement intervient quatre jours après qu'un homme a tué par balles une conseillère Pôle Emploi à Valence, puis une salariée d'une entreprise ardéchoise où il avait travaillé, avant d'être interpellé. Le lendemain, tous les Pôle emploi avaient fermé leurs portes en France. 

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité