• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Nîmes : un mort et un blessé léger dans un accident de la circulation

illustration camion de pompiers / © Max PPP
illustration camion de pompiers / © Max PPP

Une femme de 68 ans est morte et une autre personne a été blessée légèrement dans un accident de la route sur la départementale 135 à Nîmes, ce vendredi après-midi.
 

Par Joane Mériot

L'accident a eu lieu en milieu d'après-midi aux alentours de 15h30 sur la départementale 135 à Nîmes, dans le Gard, plus précisément au chemin des canaux entre le rond-point de la Bastide et celui des pépinières municipales. Deux véhicules sont entrés en collision.

Dans le premier véhicule, une dame âgée de 68 ans, a succombé à ses blessures. Dans le second véhicule, il y a avait trois personnes, deux s'en sortent indemnes, une troisième personne est blessée légèrement. Elle a été transportée au CHU de Nîmes.

Une dizaine de sapeurs-pompiers est intervenue pour tenter de porter secours à ces quatre personnes. La police s'est également rendue sur place, aucune autre information n'a été délivrée quant aux circonstances exactes de cet accident. 
 

Deux morts sur les routes du Gard en 2019


Depuis le début de l'année 2019, deux personnes sont mortes dans un accident de la circulation sur les routes gardoises, moins que l'année dernière à la même période, mais toujours trop. Il y a quelques jours, le Préfet du Gard a tweeté le clip de prévention réalisé par la Sécurité routière pour rappeler à la population gardoise l’importance d’être vigilant sur la route.
 

En 2018, 63 personnes ont perdu la vie dans des accidents de la circulation sur les routes du Gard. 
 

Sur le même sujet

Perpignan-Rungis : le train des primeurs finalement suspendu jusqu'au 1er novembre

Les + Lus