• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Nîmes : la police intervient pour une bagarre, un policier reçoit une bouteille en verre jetée d'un immeuble

La police nationale est intervenue vers 19h le 5 août 2019 pour mettre fin à une bagarre rue des halles à Nîmes. Un policier est blessé. / © Camille Nowak/FTV
La police nationale est intervenue vers 19h le 5 août 2019 pour mettre fin à une bagarre rue des halles à Nîmes. Un policier est blessé. / © Camille Nowak/FTV

Ce lundi 5 août vers 19h, une bagarre éclate entre deux hommes dans le centre-ville de Nîmes. Un homme s'enfuit, l'autre blessé est pris en charge par les pompiers dans une ambulance, au même moment un des policiers reçoit une bouteille en verre en plein sur la tête.

Par Clément Barbet


La scène se déroule entre 19 et 20 heures rue des halles à Nîmes. Une équipe de la Police Nationale intervient pour une bagarre qui vient d'éclater entre deux hommes. À l'arrivée des fonctionnaires de police sur place un premier individu s'enfuit, le second est blessé et pris en charge par les pompiers dans une ambulance.


Une radio et des points de suture


C'est à ce moment qu'un homme jette une bouteille en verre depuis la fenêtre d'un appartement sur les forces de l'ordre. Touché à la tête un des policiers est blessé a été évacué vers le centre hospitalier de Nîmes pour une radiographie et des points de suture. 

Un important dispositif a ensuite été déployé pour tenter d'interpeller le jeteur de la bouteille, enfermé dans son appartement. Après plusieurs minutes, il a finalement été interpellé. 
 

A lire aussi

Sur le même sujet

Perpignan : le ministre de la Culture en visite au festival Visa pour l'image

Les + Lus