Nîmes : des pompiers du Gard en renfort pour aider les victimes des intempéries dans le Var

Les sapeurs-pompiers du Gard sont toujours engagés dans le Var pour aider aux diverses missions toujours en cours sur les communes de Lorgues et Vidauban. Une relève a été effectuée lundi pour remplacer les personnels partis samedi. La colonne reste engagée encore au moins pour 24 heures.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les opérations de reconnaissance, de sécurisation des infrastructures et de pompage se poursuivent dans de nombreuses communes du Var et des Alpes-Maritimes, après les intempéries qui ont fait 4 morts et plusieurs disparus.

Plus de 200 sapeurs-pompiers des départements voisins sont en renfort depuis samedi, notamment des hommes du SDIS du Gard.
Ils sont en mission dans les communes de Lorgues et Vidauban, au sud-ouest de Draguignan, près de Saint-Antonin-du-Var et du Muy.
 
Des pompiers gardois de relève sont à pied d'oeuvre dans le Var depuis ce mardi matin.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information