Nîmes : un mineur tabassé en centre-ville, l'agression filmée a permis l'arrestation de 3 jeunes hommes

Un adolescent a été roué de coups dimanche en soirée, près des halles, à Nîmes. Le jeune de 16 ans a été violemment attaqué par 3 individus, un majeur et 2 mineurs. Hospitalisé, il souffre de coups au visage, au ventre et a le nez et plusieurs dents cassées.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'agression s'est déroulée dimanche, en soirée, dans une rue, non loin des halles de Nîmes.

3 jeunes hommes s'en sont pris à un adolescent de 16 ans qui rentrait chez lui. L'un d'eux, lui a donné un violent coup de poing au visage puis il lui a asséné plusieurs coups de pied alors que le lycéen était à terre.

Pendant ce temps, l'un des 3 protagonistes filmait l'agression. Puis, le trio a pris la fuite laissant la victime à terre, sans rien lui voler.

L'adolescent a le nez et des dents cassés. Il souffre aussi de nombreux coups à la tête et au corps.

3 jeunes hommes arrêtés

La police municipale a finalement arrêté un majeur et 2 mineurs soupçonnés d'être le trio d'assaillants. Les 3 hommes ont été remis à la police nationale et placés en garde à vue assurent nos confrères d'Objectif Gard.

Selon 20 minutes, "connu des services de police, le majeur, qui semble être l’auteur des coups sur la vidéo, devait notamment être auditionné dans la semaine au commissariat de Nîmes dans le cadre d’une autre affaire".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information