Nîmes : une jeune femme devant la justice pour avoir menacé de mort une directrice d'école

La police a interpellé une femme de 24 ans qui avait menacé de mort la directrice d'un l'établissement scolaire. Cette jeune mère de famille s'est énervée à cause d'un dossier administratif incomplet, l'empêchant de scolariser son enfant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'altercation s'est produite mardi 7 septembre près d'une école de Nîmes. La police est intervenue dans la matinée pour interpeller cette mère de famille et la placer en garde à vue.

Différend administratif

Excédée par un différend administratif, cette femme âgée de 24 ans aurait menacé de mort la directrice de l'école. La jeune maman se serait énervée contre la responsable de l'établissement scolaire parce que son enfant ne peut pas être admis dans l'école, à cause d'un dossier administratif incomplet.

Après son audition par les policiers au commissariat de Nîmes, cette nîmoise été déférée devant la justice ce mercredi après-midi. Elle a été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction d'approcher de l'école et d'entrer en contact avec la victime. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information