On a volé les chocolats de Noël du Secours populaire de Bagnols-sur-Cèze

Les cartons de chocolats destinés au goûter de l'opération Père-Noël vert ont été volés à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard. 900 euros de friandises qui devaient servir à la collecte des jouets de Noël du Secours populaire.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les 38 bénévoles du secours populaire de Bagnols sur Cèze sont révoltés. Des cartons de chocolats ont été volés dans le local de l'association. Cela représente une perte de 900 euros pour l’association qui se bat au quotidien pour venir en aide aux plus démunis.

Ces chocolats étaient notamment destinés à un goûter organisé dans la salle des fêtes Saint Nazaire lors du « Père Noël vert » le 4 décembre prochain. Ce goûter permet de récolter des jouets d'occasion.
L’association a dû racheter des friandises en urgence.  Une enquête est en cours pour rechercher le ou les auteurs du cambriolage.
"C'est dégueulasse s'exclame Roland Redon, il s'agit de chocolats pour les plus démunis, des gens qui sont dans le besoin."



Le secours populaire de Bagnols sur Cèze fonctionne comme une véritable entreprise en revendant des vêtements et des meubles. 
Ce vendredi 17 novembre, l’association a procédé à sa dernière distribution de colis alimentaires, 209 personnes en étaient destinataires. Les Restos du cœur prennent le relais le reste de l’hiver, entre novembre et mars.

Si vous souhaitez faire un don, vous pouvez appeler le 04 66 89 19 77 entre 8 h et 11h.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information