PHOTOS. Une balayeuse s'enflamme en quelques minutes à proximité d'une école, aucun blessé à déplorer

L'incident a eu lieu à Vauvert, dans le Gard. Une balayeuse de l'entreprise Nicollin a pris feu de manière spectaculaire. Le conducteur a pu s'extraire du véhicule et n'a pas été blessé.

Le scénario aurait pu être bien plus tragique. Vers 11h30, lundi 8 janvier, le conducteur d'une petite balayeuse de nettoyage décide de sortir du véhicule, car il sent une odeur de brûlé au niveau du plancher.

Explosion des pneus

En à peine quelques minutes, le véhicule prend entièrement feu, au niveau de la rue du Mail à Vauvert, à proximité de l'école de la libération et de la Cabidoule. La police a sécurisé les lieux, pendant qu'une dizaine de pompiers s'attelaient à éteindre l'incendie.

Plusieurs détonations ont même retenti, les pneus ayant explosé sous l'effet de la chaleur.

À 13h40, un dépanneur est venu enlever le véhicule, qui était entièrement calciné.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité