Un accident de la route fait un mort et un blessé grave à Vauvert dans le Gard

Une voiture a fait plusieurs tonneaux, lundi 16 janvier en fin de journée, sur la route entre Le Cailar et Vauvert, en petite Camargue Gardoise. A l'intérieur, deux personnes ont été gravement blessées : un homme de 72 ans, qui n'a pas survécu, et une femme de 71 ans, évacuée vers le CHU de Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dramatique accident s'est produit vers 17 h 30, lundi 16 janvier, entre les communes du Cailar et de Vauvert, dans le Gard, sur la route départementale 6576, un axe très fréquenté en petite Camargue.

Pour une raison encore inconnue, la voiture fait plusieurs tonneaux, à proximité du pont du Vistre. Aucun autre véhicule n'a été impliqué. 

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux avec deux équipes du SMUR, ils ont découvert "deux victimes en urgence absolue, incarcérées. Un homme de 72 ans a été déclaré décédé", peut-on lire dans le communiqué du SDIS 30.

La seconde victime, une femme de 71 ans, a été médicalisée sur place avant d'être évacuée en hélicoptère vers le CHU de Montpellier.

La circulation a dû être coupée un temps dans les deux sens.

Les gendarmes sont venus prêter main-forte aux pompiers pour faciliter leur action de sauvetage et de désincarcération sur la chaussée, opération compliquée par le trafic à cette heure de pointe.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information