Un incendie a complètement détruit un hangar agricole à Saint-Hilaire d'Ozilhan, au nord est du Gard près de Beaucaire. D'importants moyens ont été mobilisés pour contenir le sinistre.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un feu de hangar agricole sur la commune de Saint Hilaire d'Ozilhan mardi 5 septembre à 4 h 30. Un détachement composé de deux engins incendies, d'une grande échelle, d'un camion porteur d'eau, d'un camion de lutte contre les feux de forêt et d'un échelon de commandement des sapeurs-pompiers de Fournès, des Angles de Beaucaire et de Bagnols-sur-Cèze ont été immédiatement engagés sur le sinistre.

Véhicules et bouteilles de gaz

Rapidement sur les lieux, le premier détachement des sapeurs pompiers a commencé à lutter contre un incendie dans un bâtiment de 200 m² qui s'était entièrement embrasé avec plusieurs véhicules à l'intérieur, ainsi que des bouteilles de gaz.

Pas de blessé

Un périmètre de sécurité a été établi par la gendarmerie dans la zone pavillonnaire aux abords de l'intervention. L'arrivée rapide des secours a permis d'éviter la propagation aux habitations et bâtiments à proximité. Aucune personne n'a été blessée. Les riverains ont pu regagner leurs domiciles.
Les fortes chaleurs qui vont se poursuivre toute cette semaine dans le Gard augmentent le risque d'incendie. Les pompiers appellent à la vigilance.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information