Un jeune homme de 17 ans porté disparu dans le Gard depuis cinq jours

Ibrahima Sylla n'a pas donné signe de vie depuis le 18 juillet. Le jeune homme de 17 ans, originaire de Guinée, est suivi dans un foyer à Alès.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ibrahima Sylla, 17 ans, n'a pas donné signe de vie depuis ce mardi 18 juillet 2023. Ce jour-là, aux alentours de 10 heures, il sort d'un rendez-vous professionnel et s'évanouit dans la nature.

Sa disparition est qualifiée "d'inquiétante" par la gendarmerie du Gard car aucune raison ne la justifie actuellement.

Parti avec sa carte vitale

Ibrahima Sylla, originaire de Guinée, habite à Anduze et est suivi par le foyer de la Miséricorde à Alès. Il aurait quitté le foyer sans son téléphone et sans sac. Il serait en possession uniquement de sa carte vitale et se déplacerait à pied et en bus.

Le jeune homme mesure environ 1 mètre 80, est de corpulence fine, a la peau noire et les cheveux courts.

La gendarmerie du Gard a lancé un appel à témoin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information