Un poids lourd contenant des fruits et légumes s'est couché sur l'autoroute à Marguerittes près de Nîmes. Un homme d'une cinquantaine d'années est mort, un autre est grièvement blessé.
C'est une série noire sur les routes du Gard : quatre accidents en trois jours autour de Nîmes. Les sapeurs pompiers sont intervenus à deux heures ce samedi matin 4 novembre pour un accident de poids lourd. Il circulait dans le sens de Montpellier vers Orange.
Camion couché sur l'autoroute
À l'arrivée des secours, le bilan fait état d'un poids lourd de fruits et légumes couché sur le côté fortement endommagé avec deux victimes en état grave. L'une a été éjectée et l'autre incarcérée n'était pas accessible.
Un mort et un blessé grave
La première victime, un homme de 41 ans a été transporté par une ambulance médicalisée au centre hospitalier de Carémeau à Nîmes et la deuxième, un homme d'une cinquantaine d'années a été extrait après plus de deux heures de désincarcération. Il n'a pas survécu à ses blessures.
D'importants moyens de secours ont été déployés : 25 pompiers et 8 véhicules d'intervention. La circulation, perturbée une partie de la nuit, a été rétablie.