Un motard décède à Poulx, deuxième accident mortel du week-end dans le Gard

Un grave accident de la route a impliqué deux motos et une voiture dans le Gard, samedi 14 septembre 2024 dans la soirée. Un motard de 48 ans est décédé. Le deuxième motard est indemne et le conducteur de la voiture est hospitalisé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le deuxième accident mortel en une journée, dans le Gard. Alors qu'un homme de 25 ans a perdu la vie dans une violente collision à Beaucaire, dans la nuit de vendredi à samedi, un motard de 48 ans est décédé aux alentours de 20h, à Poulx, samedi 14 septembre. L'accident s'est produit sur la route départementale 135, en direction du Pont Saint-Nicolas.

L'homme était dans un état critique à l'arrivée des secours. "Malgré l'action rapide des sapeurs-pompiers, la victime a été déclarée décédée par le médecin sur place", renseigne le rapport du Service départemental d'incendie et de Secours (Sdis 30).

Deux autres accidentés

Une autre moto et une voiture ont été impliquées. Le second motard, âgé de 25 ans, sort indemne de l'accident. L'homme de 30 ans qui conduisait la voiture, lui, a été transporté au centre hospitalier de Nîmes "en urgence relative" d'après les pompiers : son pronostic vital n'est pas engagé.

Les routes du Gard ont été meurtrières cet été. Avec l'Hérault et la Haute-Garonne, le département fait partie des plus accidentogènes d'Occitanie.

À LIRE AUSSI : Un homme de 25 ans décède dans un accident de la route à Beaucaire, une jeune femme transportée à l'hôpital

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information