Accident de la route. Appel à témoins après une collision frontale : un jeune homme tué sur le coup, les circonstances encore floues

L'accident mortel qui impliquait une voiture et un poids lourd a eu lieu lundi aux alentours de 17h55 sur la RD 135 à hauteur de la commune de Milhaud dans le Gard. Les gendarmes ont depuis lancé un appel à témoins pour tenter d'en savoir plus.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La gendarmerie du Gard a publié mercredi un appel à témoins pour tenter d'éclaircir les circonstances d'un accident de la route qui a entraîné la mort d'un homme lundi 12 août 2024. 

La collision frontale a eu lieu sur la route départementale 135 à Milhaud, entre Nîmes et Vauvert. Elle implique une voiture de couleur noire et un camion. À bord du véhicule léger se trouvaient quatre jeunes personnes d'une vingtaine d'années. Le conducteur est mort sur le coup. Les trois autres passagers, deux hommes et une femme, ont été pris en charge "dans un état grave" ont expliqué les pompiers appelés sur place. Le conducteur du poids lourd était lui "indemne mais très choqué" selon le Sdis 30. 

La voiture noire et le camion de dépannage de couleur blanche se sont percutés à très grande vitesse. Mais les raisons de la collision sont encore inconnues. Et c'est ce voile que tentent de lever les autorités.

Si vous avez des informations sur les circonstances de la collision, vous pouvez contacter la brigade de gendarmerie de Benris "immédiatement" au 04 66 71 39 10.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information