Une adolescente chute du 5 ème étage d'un immeuble, elle est grièvement blessée

Une adolescente de 13 ans a chuté du 5 ème étage d'un immeuble à Vauvert, au sud de Nîmes dans le Gard. Grièvement blessée, elle a été héliportée à l'hôpital.

Les sapeurs pompiers du Gard ont été appelés en fin d'après-midi samedi 23 mars pour une jeune fille de 13 ans qui a chuté du 5 eme étage d'un immeuble, résidence du Bosquet sur l'avenue de la Costière à Vauvert dans le Gard. D'importants moyens ont été déployés lors de cette intervention. 


Les sapeurs pompiers de Vauvert appuyés par le SMUR de Nîmes et l'hélicoptère du SAMU 34 ont pris en charge la jeune fille grièvement blessée. Les forces de l'ordre sécurisent l'intervention qui est toujours en cours. L'origine de ce dramatique accident est pour l'heure est inconnue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité