ACCIDENT. Collision de 2 véhicules sur l'A9 cette nuit dans le Gard, une jeune femme de 21 ans blessée, l'un des conducteurs en fuite

L'accident s'est produit vers 4h du matin sur l'Autoroute A9, à hauteur de Milhaud, dans le Gard. Une jeune femme de 21 ans a été blessée dans la collision. L'autre conducteur est en fuite.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits à 3h50, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le sens Nîmes-Montpellier, près de l’aire de repos de Milhaud Nord, dans le Gard.

Sur l'autoroute A9, deux véhicules sont entrés en collision brutalement. L'un des véhicules a alors heurté les barrières centrales et a fait un tête-à-queue. 

L'un des deux conducteurs a alors pris la fuite à pied avant l'arrivée des secours. Il roulait a priori dans une voiture volée dans la Drôme.  

 

Enquête en cours

Bilan : un blessé léger, une jeune fille de 21 ans, qui a été secourue et transportée par les sapeurs pompiers du Gard aux urgences du CHU Carémeau à Nîmes. 

La circulation sur l'autoroute a dû être totalement interrompue pendant une heure. 

Une enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information