VIDEO. Le vol des balles de golf élucidé, un renard pris en flagrant délit

A Villeneuve-lès-Avignon, dans le Gard, les balles de golf disparaissent... Le propriétaire du lieu a mené l'enquête. Mais qui est le coupable ? Un voleur rusé à quatre pattes.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il agit la nuit, quand le golf est déserté par ses joueurs. Au cœur de la plaine de l'Abbaye, à Villeneuve-lès-Avignon, le renard chapardeur sévit.

Il ne peut pas résister à fouler le green de l'Académie de golf. Discrètement, l'animal vient chiper les balles blanches. Mais son propriétaire s'en est rendu compte.

Au voleur !

François Folliot, gérant du club de golf de Villeneuve-lès-Avignon constate que le matériel disparaît de jour en jour. Il décide ainsi de mener l'enquête. Il installe une caméra de chasse face à laquelle il dispose des balles sur une bâche. 

durée de la vidéo : 00h00mn20s
A Villeneuve-lès-Avignon, dans le Gard, les balles de golfe disparaissent... Le propriétaire du lieu a mené l'enquête. Mais qui est le coupable ? Un voleur rusé à quatre pattes. ©François Folliot

Au voleur ! Le 5 novembre dernier, aux alentours de 3 heures du matin, le renard est pris en flagrant délit. Sur les six balles déposées sur la bâche, il n'en restera pas une seule. Le chapardeur à quatre pattes les prend une à une dans sa gueule pour les subtiliser.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information