Après l'interpellation de quatre personnes dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une joggeuse à Saint-Alexandre (Gard), un seul suspect restait en garde à vue. Il a été remis en liberté. Son ADN ne correspond pas avec celui dont dispose les enquêteurs.
Les enquêteurs disposent d'un ADN masculin retrouvé sur les vêtements de la victime. Celle-ci, agressée sexuellement en faisant du footing le 22 avril à saint-Alexandre (Gard) a décrit un homme âgé de 25 à 30 ans, mesurant 1 mètre 80 à 1 mètre 85 et d'allure sportive. L' homme, qui était aussi en train de courir, l'avait faite chuter au sol et lui avait imposé un rapport sexuel avant de s'enfuir.
Quatre personnes avaient été interpellées et convoquées pour vérifications ce jeudi matin 9 mai. Trois étaient ressorties libres, le quatrième homme est resté en garde à vue jusqu'à ce vendredi matin. Il a finalement été libéré vendredi 10 mai car son ADN ne correspond avec celui recherché.
Le 30 avril, les enquêteurs avaient diffusé un portrait robot. Si vous disposez de renseignements sur cette affaire, les enquêteurs de Bagnols-sur-Cèze vous prient de les contacter au 04 66 89 82 10.