Après l'interpellation de quatre personnes dans le cadre de l'enquête sur le viol d'une joggeuse à Saint-Alexandre (Gard), un seul suspect restait en garde à vue. Il a été remis en liberté. Son ADN ne correspond pas avec celui dont dispose les enquêteurs. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les enquêteurs disposent d'un ADN masculin retrouvé sur les vêtements de la victime. Celle-ci, agressée sexuellement en faisant du footing le 22 avril à saint-Alexandre (Gard) a décrit un homme âgé de 25 à 30 ans, mesurant 1 mètre 80 à 1 mètre 85 et d'allure sportive. L' homme, qui était aussi en train de courir, l'avait faite chuter au sol et lui avait imposé un rapport sexuel avant de s'enfuir.

Quatre personnes avaient été interpellées et convoquées pour vérifications ce jeudi matin 9 mai. Trois étaient ressorties libres, le quatrième homme est resté en garde à vue jusqu'à ce vendredi matin. Il a finalement été libéré vendredi 10 mai car son ADN ne correspond avec celui recherché. 

Le 30 avril, les enquêteurs avaient diffusé un portrait robot. Si vous disposez de renseignements sur cette affaire, les enquêteurs de Bagnols-sur-Cèze vous prient de les contacter au 04 66 89 82 10.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information
en direct

Enquêtes de Région : Paris peut-elle redevenir une capitale de l'art ?

regarder