Une famille a été décimée lors d'un choc frontal sur la route d'Alès. Cela porte à soixante le nombre de victimes, cette année sur les routes dans le Gard.
Les routes du Gard toujours plus meurtrières. Hier vers 19h, sur la route entre Alès et Saint-Martin-de-Valgalgues une famille entière, le père et la mère de 74 et 76 ans et leur fille, âgée de 49 ans, ont perdu la vie dans une collision avec une voiture roulant en sens inverse. Ils revenaient de l'Arbre de Noël du foyer de leur fille handicapée. Les occupants de la voiture percutée de plein fouet, une jeune femme et un jeune homme de 21 et 22 ans sont légèrement blessés. Ils ont été conduits à l'hôpital d'Alès.
La vitesse excessive pourrait être à l'origine de ce terrible accident. Une enquête et des analyses toxicologiques sont en cours.
Trois morts à Aubord
Un peu plus tard, aux alentours de 22 h un nouvel accident mortel s'est produit à Aubord sur la départementale 135. Le conducteur âgé de 26 ans est mort suite au choc frontal entre sa voiture et un poids lourd.Vendredi matin déjà un autre accident toujours à Aubord avait fait deux morts.
Samedi matin, une jeune femme est décédée dans un accident de la route à Saint-Michel d'Euzet.
Cela porte à 60 le nombre de tués sur les routes du Gard, autant que l'an dernier fin décembre.
#Gard mortalité sur les routes
— Eric Maurel Procureur Nîmes (@procureurNimes) 1 décembre 2018
Mais que faire pour que cela cesse
Pensées pr les familles de victimes
Mettre fin à l'insécurité #routière https://t.co/08RjLLc2uS