Il y a deux semaines, le petit Sasha, licencié du tennis club Sommièrois entrait sur le cours de l'Open de Bercy aux côtés du tennisman croate Marin Cilic. Un moment exceptionnel pour le jeune garçon.
À 9 ans, Sasha a vécu un moment que beaucoup lui envie. Il y a deux semaines, il rentrait sur le cours de l'Open de Bercy à Paris, main dans la main avec le tennisman croate Marin Cilic.
Devant des dizaines de milliers de spectateurs, le jeune licencié du tennis club de Sommières entrait le bras levé pour saluer la foule.
Le jeune garçon a fait le spectacle aux côtés du septième joueur mondial. Marin Cilic, amusé et touché par Sasha, a tenu à le revoir après et lui offrir quelques cadeaux.
Un moment incroyable pour le petit tennisman qui est toujours sur un petit nuage depuis :
C'était magique, extraordinaire. C'était un rêve !
Chanceux, Sasha ne doit son expérience qu'à un concours de circonstances. Julien Ausset, moniteur au tennis club sommiérois raconte le processus :
On a postulé à l'opération "entrée de rêve" qui permet à de jeunes licenciés d'entrer sur le cours avec des stars du tennis. On a été tiré au sort par la fédération de tennis et ensuite j'ai sélectionné Sasha. C'était complètement le hasard !