Sommières : le petit Sasha toujours sur un petit nuage après sa rencontre avec le tennisman Marin Cilic

Il y a deux semaines, le petit Sasha, licencié du tennis club Sommièrois entrait sur le cours de l'Open de Bercy aux côtés du tennisman croate Marin Cilic. Un moment exceptionnel pour le jeune garçon. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À 9 ans, Sasha a vécu un moment que beaucoup lui envie. Il y a deux semaines, il rentrait sur le cours de l'Open de Bercy à Paris, main dans la main avec le tennisman croate Marin Cilic.
Devant des dizaines de milliers de spectateurs, le jeune licencié du tennis club de Sommières entrait le bras levé pour saluer la foule. 
 
Le jeune garçon a fait le spectacle aux côtés du septième joueur mondial. Marin Cilic, amusé et touché par Sasha, a tenu à le revoir après et lui offrir quelques cadeaux.
Un moment incroyable pour le petit tennisman qui est toujours sur un petit nuage depuis : 

C'était magique, extraordinaire. C'était un rêve ! 
 


Chanceux, Sasha ne doit son expérience qu'à un concours de circonstances. Julien Ausset, moniteur au tennis club sommiérois raconte le processus : 


On a postulé à l'opération "entrée de rêve" qui permet à de jeunes licenciés d'entrer sur le cours avec des stars du tennis. On a été tiré au sort par la fédération de tennis et ensuite j'ai sélectionné Sasha. C'était complètement le hasard !  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information