• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Sommières : le petit Sasha toujours sur un petit nuage après sa rencontre avec le tennisman Marin Cilic

Le jeune Sommiérois Sasha accompagnait le tennisman Marin Cilic lors de l'Open de Bercy qui avait lieu du 27 octobre au 4 novembre à Paris / © France 3 LR
Le jeune Sommiérois Sasha accompagnait le tennisman Marin Cilic lors de l'Open de Bercy qui avait lieu du 27 octobre au 4 novembre à Paris / © France 3 LR

Il y a deux semaines, le petit Sasha, licencié du tennis club Sommièrois entrait sur le cours de l'Open de Bercy aux côtés du tennisman croate Marin Cilic. Un moment exceptionnel pour le jeune garçon. 

Par Margaux Tertre

À 9 ans, Sasha a vécu un moment que beaucoup lui envie. Il y a deux semaines, il rentrait sur le cours de l'Open de Bercy à Paris, main dans la main avec le tennisman croate Marin Cilic.
Devant des dizaines de milliers de spectateurs, le jeune licencié du tennis club de Sommières entrait le bras levé pour saluer la foule. 
 

Le jeune garçon a fait le spectacle aux côtés du septième joueur mondial. Marin Cilic, amusé et touché par Sasha, a tenu à le revoir après et lui offrir quelques cadeaux.
Un moment incroyable pour le petit tennisman qui est toujours sur un petit nuage depuis : 

C'était magique, extraordinaire. C'était un rêve ! 
 

Le petit Sommiérois toujours sur un petit nuage après sa rencontre avec le tennisman Martin Cilic
Intervenants : Florence Kurzawa, maman de Sasha - Julien Ausset , moniteur tennis club sommiérois Un reportage de : CALMELS Luc, MÉTAIRON Cédric et CHRAÏBI Laurence


Chanceux, Sasha ne doit son expérience qu'à un concours de circonstances. Julien Ausset, moniteur au tennis club sommiérois raconte le processus : 


On a postulé à l'opération "entrée de rêve" qui permet à de jeunes licenciés d'entrer sur le cours avec des stars du tennis. On a été tiré au sort par la fédération de tennis et ensuite j'ai sélectionné Sasha. C'était complètement le hasard !  

Sur le même sujet

le MHB enfin victorieux en ligue des champions

Les + Lus