Une maison "en containers" détruite dans un incendie à Langlade dans le Gard

Le feu s'est déclenché en fin d'après-midi, mardi 15 mars, dans une habitation atypique en construction à Langlade, à l'ouest de Nîmes. Après 2h30 de lutte, les soldats du feu sont parvenus à maîtriser l'incendie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une construction inhabituelle qui s'est embrasée ce mardi 15 mars 2022 : une maison entièrement constituée de containers. Appelés à 17 heures pour un départ de feu, les pompiers du Gard ont dû déployer de gros moyens : six engins et 22 soldats du feu.

A leur arrivée sur place, ils constatent l'embrasement total de l'habitation encore en construction. Mais l'intervention rapide a permis d'éviter la propagation du feu à la végétation et aux constructions voisines. Après 2h30 d'intervention, les soldats du feu ont pu repartir. 

Un homme de 49 ans a été brièvement pris en charge par les secours pour des brûlures. Mais son état n'a pas nécessité de transport à l'hôpital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information