Gard : violente collision entre une moto et une voiture, le motard est très gravement blessé

L'accident s'est produit vers 6h45 ce jeudi, sur la D.6572, à hauteur du Cailar, près de Vauvert, dans le Gard. Une moto a violemment percuté l'arrière d'une voiture, s'encastrant dans le coffre. Le motard, dans un état très grave et en arrêt cardio-respiratoire a dû être désincarcéré avant d'être transporté au CHU de Nîmes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La collision a eu lieu tôt, ce jeudi 3 novembre, vers 6h45, sur la route entre Le Cailar et Aimargues, en Camargue gardoise.

Pour une raison encore indéterminée, une moto a brusquement percuté la voiture qui la précédait. Le choc a été si violent que le pilote du deux-roues s'est encastré dans le coffre du véhicule. Les secours ont été obligés de désincarcérer le motard.

L'homme est très gravement blessé, il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Un médecin du SDIS du Gard et un de Lunel ont ranimé la victime avant de l'évacuer en ambulance vers le CHU de Nîmes.

La personne qui conduisait la voiture, très choquée, a été prise en charge par les pompiers.

La circulation est totalement coupée sur la Départementale 6572, au croisement avec le chemin de la Capelane. Ce qui occasionne des bouchons entre Aimargues, Le Cailar et Vauvert. La gendarmerie est sur place pour réguler le trafic routier.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information