L'accident s'est produit vers 6h45 ce jeudi, sur la D.6572, à hauteur du Cailar, près de Vauvert, dans le Gard. Une moto a violemment percuté l'arrière d'une voiture, s'encastrant dans le coffre. Le motard, dans un état très grave et en arrêt cardio-respiratoire a dû être désincarcéré avant d'être transporté au CHU de Nîmes.
La collision a eu lieu tôt, ce jeudi 3 novembre, vers 6h45, sur la route entre Le Cailar et Aimargues, en Camargue gardoise.
Pour une raison encore indéterminée, une moto a brusquement percuté la voiture qui la précédait. Le choc a été si violent que le pilote du deux-roues s'est encastré dans le coffre du véhicule. Les secours ont été obligés de désincarcérer le motard.
L'homme est très gravement blessé, il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Un médecin du SDIS du Gard et un de Lunel ont ranimé la victime avant de l'évacuer en ambulance vers le CHU de Nîmes.
La personne qui conduisait la voiture, très choquée, a été prise en charge par les pompiers.
La circulation est totalement coupée sur la Départementale 6572, au croisement avec le chemin de la Capelane. Ce qui occasionne des bouchons entre Aimargues, Le Cailar et Vauvert. La gendarmerie est sur place pour réguler le trafic routier.