Gard : une maison détruite par les flammes à Molières-Cavaillac

Un incendie s'est déclaré, samedi peu avant 21h00, dans une maison à Molières-Cavaillac, dans le Gard. L'habitation de trois étages située au centre du village a été complètement détruite mais heureusement, aucune victime n’est à déplorer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un feu de maison s'est déclaré, samedi peu avant 21h00, dans le village de Molières-Cavaillac, dans le Gard.

Aucune victime à déplorer


A l’arrivée des secours, le feu s'était propagé dans les trois étages de cette maison située au cœur du village et menaçait plusieurs habitations voisines.
L'intervention des pompiers gardois a été difficile à cause de "l’imbrication des habitations et l’étroitesse des ruelles.", expliquent les pompiers. Heureusement, notamment grâce à la rapidité de l'intervention des secours, aucune victime n’est à déplorer.

La maison complètement détruite par le feu


La maison, elle, a été totalement détruite par les flammes. 28 pompiers et 14 véhicules ont été mobilisés pour éteindre le feu et mettre en sécurité les habitants. L’intervention des pompiers a duré toute la nuit.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information