En fin d’après-midi ce mercredi, le corps sans vie d’une femme a été retrouvé à Saint-Julien-de-la-Nef. Il s’agit de l'aide soignante disparue le samedi 19 septembre dans le secteur de Pont-d'Hérault, dont le véhicule avait été retrouvé dimanche.
Les inondations du samedi 19 septembre dans le Gard et l'Hérault ont fait 2 morts.
Le corps de la sexagénaire du Vigan, emportée par la crue de l'Hérault dans son véhicule samedi 19 septembre, a été retrouvé en fin d'après-midi. Il se trouvait dans des embâcles, en aval du lieu de sa disparition, sur la commune de Saint-Julien de la Nef. Elle a été formellement identifiée par la gendarmerie.
#Intemperies Décès d’une deuxième personne suite aux #inondations de ce week-end : En fin d’après-midi, le corps sans vie d’une femme a été retrouvée à Saint Julien de la Nef. Il s’agit de la personne disparue samedi dans le secteur de Saint-André-de-Majencoules pic.twitter.com/yLir75lqhC
— Préfet du Gard (@Prefet30) September 23, 2020
Un premier corps retrouvé lundi à Taleyrac
Mardi, après 3 journées de recherches, gendarmes et pompiers avaient déjà retrouvé le corps d'un homme d'une cinquantaine d'années, également porté disparu depuis samedi 19 septembre, dans un affluent du fleuve Hérault près du hameau de Taleyrac, sur la commune de Valleraugue.Dimanche à la mi-journée, les plongeurs avaient découvert dans l'Hérault le véhicule de l'infirmière portée disparue la veille mais il était vide. Les recherches se sont donc poursuivies ce mercredi, engageant gendarmes et pompiers.
Le bilan des inondations est de 2 morts
Ces deux macabres découvertes mettent un terme aux recherches, plus aucune personne n'étant portée disparue.