Le gardois Edouard Elias, otage en Syrie, devrait être libéré dans quelques heures

Le président de la République a annoncé ce matin la libération des quatre otages retenus en Syrie. Le grand-père du jeune photographe vit à Saint-Quentin-la-poterie dans le Gard. Edouard Elias a été enlevé dans la région d'Alep le 6 juin 2013.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

 
C'est dans une déclaration à l'AFP que François Hollande a annoncé "appris avec un immense soulagement ce matin (samedi 19 avril) la libération des quatre journalistes français" (Edouard Elias, Didier François, Nicolas Hénin et Pierre Torres) retenus en otages en Syrie depuis juin 2013 pour les premiers et octobre 2013 pour les suivants,, précisant que les quatre hommes sont "en bonne santé en dépit des conditions très éprouvantes de leur captivité".


 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information