La gendarmerie a saisi 20 kilos d'herbe et 75 pieds de cannabis dans une villa de Cazouls-lès-Béziers

Il s'agit en fait d'une véritable ferme de production de cannabis qui a été découverte par les gendarmes de Maraussan. C'est l'odeur et plusieurs pieds de cannabis visibles de la route qui ont poussé à l'ouverture d'une enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Tout a commencé avec le passage d'une patrouille de prévention des cambriolages dans une zone très isolée. Là, les gendarmes ont été attirés par l'odeur du cannabis au séchage et la présence de pieds en terre.

Un homme a été placé en garde à vue puis présenté au juge et placé en détention. Âgé d'une quarantaine d'années, il exploitait le site.
Les gendarmes ont aussi interpellé une femme qui a été relachée.
2 autres personnes sont activement recherchées.

La valeur de cette saisie est évaluée à près de 200.000 euros.

L'enquête se poursuit pour tenter de trouver, d'éventuels fournisseurs et clients de cet agriculteur d'un nouveau genre.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information