Geoffrey Jourdren prend dix matches de suspension

Encore au MHSC cet été, le nouveau gardien de Nancy Geoffrey Jourdren a écopé d'une suspension de dix matches ferme pour s'en être pris au public lors d'un déplacement à Brest, vendredi lors de la 5e journée de Ligue 2.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La décision de la commission de discipline de la Ligue professionnelle de football (LFP) est lourde mais les faits sont inadmissibles. Le joueur avait reçu un carton rouge pour avoir dégagé volontairement un ballon dans la tribune du kop breton, provoquant un envahissement du terrain par les supporters excédés, peu après la fin du match gagné par les locaux (2-1). Jourdren a ensuite eu une réaction violente envers l'arbitre, Hakim Ben el-Hadj, après son expulsion.


Il s'agissait du quatrième carton rouge en carrière pour l'ancien portier de Montpellier de 31 ans, le dernier remontant au 20 avril 2014, lors d'un déplacement à Lorient en Ligue 1 durant lequel il avait été sanctionné pour avoir irrégulièrement anéanti une action de but.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information