Accident de la route : un camion transportant 13 tonnes de viande se renverse et coupe la circulation

La circulation est perturbée en plein centre de Condom dans le Gers depuis plusieurs heures en raison d'un accident de la route. Un semi-remorque, transportant 13 tonnes de viande, s'est renversé sur la chaussée ce mardi 28 mai 2024. Les pompiers, gendarmes et services de la municipalité sont sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation est très perturbée ce mardi après-midi à Condom dans le Gers. Un poids lourd, qui transportait 13 tonnes de viande, s'est renversé en plein centre-ville. Les pompiers et gendarmes sont à pied d'œuvre.

Les faits se sont déroulés à la mi-journée aux alentours de 12h30. Pour des raisons encore inconnues, un semi-remorque, qui circulait sur le boulevard Saint-Jacques, s'est couché sur la voie, entraînant une coupure de la circulation. Le camion transportait quelque 13 tonnes de viande.

Très vite alertés, plusieurs sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place. Ils ont été rejoints par les services de la ville ainsi que la gendarmerie. Il va désormais falloir transvaser la marchandise dans un autre camion. En début d'après-midi, la circulation était toujours impactée. Il est donc conseillé d'éviter ce secteur en voiture.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident qui n'a pas fait de blessé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information