Accident de la route : un camion transportant 13 tonnes de viande se renverse et coupe la circulation

La circulation est perturbée en plein centre de Condom dans le Gers depuis plusieurs heures en raison d'un accident de la route. Un semi-remorque, transportant 13 tonnes de viande, s'est renversé sur la chaussée ce mardi 28 mai 2024. Les pompiers, gendarmes et services de la municipalité sont sur place.

La circulation est très perturbée ce mardi après-midi à Condom dans le Gers. Un poids lourd, qui transportait 13 tonnes de viande, s'est renversé en plein centre-ville. Les pompiers et gendarmes sont à pied d'œuvre.

Les faits se sont déroulés à la mi-journée aux alentours de 12h30. Pour des raisons encore inconnues, un semi-remorque, qui circulait sur le boulevard Saint-Jacques, s'est couché sur la voie, entraînant une coupure de la circulation. Le camion transportait quelque 13 tonnes de viande.

Très vite alertés, plusieurs sapeurs-pompiers se sont rapidement rendus sur place. Ils ont été rejoints par les services de la ville ainsi que la gendarmerie. Il va désormais falloir transvaser la marchandise dans un autre camion. En début d'après-midi, la circulation était toujours impactée. Il est donc conseillé d'éviter ce secteur en voiture.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident qui n'a pas fait de blessé.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité