Doriane, une jeune fille âgée de 14 ans, était recherchée par la gendarmerie d'Auch (Gers) depuis le 28 novembre. Elle qui était considérée comme ayant fugué du domicile parental, situé à Sémézies-Cachan près de Saramon, a été retrouvée ce vendredi saine et sauve.
Soulagement pour tous les proches de Doriane : la gendarmerie d'Auch (Gers) qui avait lancé un avis de recherche pour retrouver la jeune fille âgée de 14 ans, vient d'annoncer qu'elle avait été retouvée saine et sauve.
Doriane avait fugué ce jeudi 28 novembre du domicile de ses parents, situé à Sémézies-Cachan près de Saramon, à une trentaine de kilomètres du Chef-Lieu du Gers.
Les recherches ont abouti rapidement
Sa piste conduisait à Auch : son portable avait permis de la géolocaliser pour la dernière fois un peu après 14 heures dans le chef-lieu du Gers.Il aura donc suffi de 24 heures aux gendarmes du Gers pour retrouver l'adolescente en bonne santé.
L'avis de recherche avait été abondamment partagé sur les réseaux sociaux, une mobilisation qui a été saluée par les enquêteurs, autant que par la famille de Doriane.