Auch : l'homme disparu depuis une semaine retrouvé mort, victime d'un meurtre

Le corps sans vie de Samir Marzougui a été découvert dans la cité du Garros dimanche. Inquiète de sa disparition depuis une semaine, sa famille avait lancé un appel. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce sont deux adolescents qui ont découvert dimanche après-midi le corps sans vie de Samir Marzougui, disparu depuis le dimanche précédent, dans un ancien appartement de la cité du Garros à Auch, transformé en débarras, selon La Dépêche du Midi. 

L'homme de 36 ans a été victime "d'une mort violente", selon la police qui n'a pas donné plus de précision. Le SRPJ de Toulouse a été saisi de l'enquête. 

La famille de Samir Marzougui n'avait plus de nouvelles depuis sa disparition dimanche 25 janvier. Un appel à témoins avait même été lancé. Des recherches avaient été entreprises mais c'est finalement par hasard que les deux adolescents ont découverts le corps dimanche dernier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information