Coronavirus : la gendarmerie du Gers met en garde contre des fausses brigades de désinfection

Attention aux arnaques ! Certains malfaiteurs profiteraient de l'épidémie de coronavirus pour s'introduire chez les particuliers et les voler. La gendarmerie du Gers met en garde la population.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les délinquants ne manquent pas d'imagination. Et l’actualité est visiblement une bonne source d’inspiration pour les escrocs ! Après le signalement de quelques cas en Gironde, la gendarmerie du Gers met en garde la population.Si des démarcheurs, prétendus employés communaux, sonnent chez vous et proposent de désinfecter votre habitation suite à l’épidémie de Coronavirus, ne les laissez pas rentrer chez vous. Pour l'instant, aucun "vol par ruse" de ce type n'a été signalé dans le Gers. Mais les forces de l'ordre préfèrent prévenir contre ces actes malveillants.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information