Ce vendredi 2 juillet à Mauvezin dans le département du Gers, une infirmière aurait été agressée sexuellement par son patient. Le suspect, "un homme de 65 ans a été découvert chez lui, pendu", l’hypothèse du suicide est privilégiée.
Le sexagénaire a été découvert pendu à son domicile, ce matin à 11h40 dans le centre-ville de Mauvezin dans le département du Gers. Dans la matinée du vendredi 2 juillet, l’homme aurait agressé sexuellement l’infirmière qui venait à son domicile pour des soins. "A l’issu de cette scène, l’homme de 65 ans a été retrouvé pendu chez lui", indique le procureur de la république d’Auch, Jacques-Edouard Andrault. Il a été retrouvé ce samedi 3 juillet vers 11h40, place du 8 mai 1945.
Une enquête diligentée par le parquet d’Auch est en cours pour tenter de déterminer les conditions dans lesquelles l’homme est décédé. Selon le procureur de la République d'Auch, "l’hypothèse du suicide du suspect est effectivement privilégiée".
Choquée, l’infirmière âgée d’une trentaine d’année a été prise en charge par une association d’aide aux victimes, elle devrait être entendue prochainement par les enquêteurs.