Gers : deux morts dans un accident de la route

Publié le

Deux hommes ont perdu la vie, dimanche 5 février 2023, après que leur voiture ait percuté un arbre sur la commune de Villecomtal-sur-Arros. C'est le troisième accident mortel sur les routes du Gers depuis le début de l'année 2023.

La voiture "sportive" a heurté de plein fouet un arbre, situé le long de la route nationale 21 (RN21), à Villecomtal-sur-Arros, dimanche 5 février 2023 en début d'après-midi. Deux sexagénaires, installés à bord du véhicule, n'ont pas survécu à l'accident sur cette partie sinueuse de la RN21, en direction de Miélan. Le conducteur originaire des Hautes-Pyrénées, âgé de 67 ans, a semble-t-il perdu le contrôle de son véhicule pour une raison qui reste à déterminer. 

Les pompiers des casernes voisines de Villecomtal-sur-Arros, Miélan et Marciac, assistés du Smur de Tarbes (Hautes-Pyrénées), sont arrivés sur place et ont désincarcéré les deux victimes. Les secours n'ont pu que constater le décès des deux hommes, dont celui du passager. Un Gersois de 62 ans.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité