Il rallume sa chaudière à gaz pour l'hiver, elle explose, un homme de 37 ans et une petite fille de 7 ans blessés

Une petite fille de 7 ans et un homme de 37 ans ont été légèrement blessés suite à une explosion de chaudière à gaz dans leur appartement. Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi 9 janvier, vers 23 heures dans la commune de l'Isle-Jourdain dans le Gers.

Ce mardi 9 janvier 2024, vers 23 heures, les sapeurs-pompiers du Gers sont intervenus pour une explosion d'une chaudière gaz dans un appartement rue du Champ de Foire à l'Isle-Jourdain dans le Gers.

L'explosion a fait deux blessés légers, une petite fille de 7 ans et un homme de 37 ans. Les deux victimes ont été laissées sur place après la régulation du Samu.

Les tests au monoxyde de carbone pratiqués sur les victimes et à l'intérieur du logement et du bâtiment sont négatifs.

L'explosion s'est produite quand le locataire a voulu rallumer la chaudière à gaz.

Selon les sapeurs-pompiers, il n'y a aucun dégât sur la structure du bâtiment R+2, ni dans l'appartement concerné hormis la chaudière murale.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité