Il rallume sa chaudière à gaz pour l'hiver, elle explose, un homme de 37 ans et une petite fille de 7 ans blessés

Une petite fille de 7 ans et un homme de 37 ans ont été légèrement blessés suite à une explosion de chaudière à gaz dans leur appartement. Les sapeurs-pompiers sont intervenus ce mardi 9 janvier, vers 23 heures dans la commune de l'Isle-Jourdain dans le Gers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce mardi 9 janvier 2024, vers 23 heures, les sapeurs-pompiers du Gers sont intervenus pour une explosion d'une chaudière gaz dans un appartement rue du Champ de Foire à l'Isle-Jourdain dans le Gers.

L'explosion a fait deux blessés légers, une petite fille de 7 ans et un homme de 37 ans. Les deux victimes ont été laissées sur place après la régulation du Samu.

Les tests au monoxyde de carbone pratiqués sur les victimes et à l'intérieur du logement et du bâtiment sont négatifs.

L'explosion s'est produite quand le locataire a voulu rallumer la chaudière à gaz.

Selon les sapeurs-pompiers, il n'y a aucun dégât sur la structure du bâtiment R+2, ni dans l'appartement concerné hormis la chaudière murale.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information