Le chauffard, rugbyman à Périgueux, au tribunal lundi prochain à Auch

En octobre dernier un joueur professionnel de Périgueux fauche deux personnes dans les rues d'Auch au volant d'une voiture d'un de ses coéquipiers. Il conduisait ivre et sans permis. Licencié depuis, il comparaîtra dans une semaine dans le Gers.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 17 octobre dernier, un joueur professionel de Rugby de Périgueux,le fidjien Laijasa Bolenaivalu, est au volant de la voiture d'un de ses coéquipiers, Wendemi Fossaert, passager au moment des faits dans les rues de Auch. Sans permis et fortement acoolisé, il blesse vers 4 heures du matin grièvement deux personnes rue du Pouy. L'une est toujours hospitalisée à Toulouse.

C'est lundi prochain, le 19 janvier qu'il comparaîtra au tribunal correctionnel à Auch pour blessures involontaires avec pour circonstances aggravantes le défaut de permis et les 1,36g d'alcoolémie. Bolenaivali comparaît libre.

Le club de rugby de Périgueux qui évolue en Fédérale 1 (l'équivalent de la 3ème division) a depuis les faits licencié Bolenaivalu, Fossaert ainsi que Larry Hueber, qui n'était pas dans le véhicule au moment des faits mais, comme ancien joueur d'Auch, avait invité ses deux équipiers à venir participer à la fête du Colombelle, le vin primeur gersois..

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information