Nouvel accident dans le Gers : 3 blessés dont un grave après un choc entre 3 voitures

Un violent accident s'est produit ce jeudi 25 juillet 2024 au matin entre trois véhicules dans le Gers. Trois personnes ont été blessées, dont une, en état d'urgence absolue. Les routes du département sont connues pour être particulièrement accidentogènes.

Trois jours après le dramatique accident qui a fait 7 blessés, tous mineurs, dont 4 grièvement, un nouveau choc s'est produit sur les routes du Gers. Ce jeudi 25 juillet au matin, trois véhicules sont violemment entrés en collision. 

3 blessés dont 1 grave

L'accident s'est produit sur la route départementale 931 à hauteur de Condom. Les véhicules se sont percutés frontalement et à grande vitesse. 

L'accident a fait trois blessés, deux en urgence relative et un en urgence absolue. Ils ont été pris en charge et évacués au centre hospitalier de Condom. 

Les routes du Gers particulièrement accidentogènes 

Le Gers est un département rural, aux routes étroites et sinueuses, ce qui les rend particulièrement accidentogènes. Depuis le début de l'année, la préfecture a enregistré 85 accidents dont 9 mortels et 113 blessés. 500 permis de conduire ont été retirés. 

La préfecture du Gers a donc décidé d'intensifier les contrôles tout au long de l'été, dans le but de sanctionner les comportements dangereux et de limiter les accidents. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité