Un motard chute seul sur la route : il souffre d'une double fracture et a été évacué en urgence absolue

Un homme à moto a été victime d'un accident de la route ce mercredi 22 mai 2024 après-midi dans le département du Gers. Seul en cause, il a été secouru et évacué pour être hospitalisé dans un état jugé d'urgence absolue.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un motard de 42 ans a été pris en charge par les équipes de secours dans un état très préoccupant. Selon les premiers éléments rapportés par les sapeurs-pompiers du Gers, il est le seul impliqué dans cet accident de la route qui s'est produit, dans l'après-midi de ce 22 mai 2024, à L'Isle-Bouzon, dans le Gers.

Selon les secours, cette chute de moto est lourde de conséquences. Le motard présente "une fracture du fémur et du tibia, il est classé en urgence absolue." La victime a été évacuée vers l'hôpital d'Auch, une fois médicalisé par l'équipe du SMUR. 

Six sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur les lieux de l'accident, les gendarmes se sont également rendus sur place.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité